Europe PSG : La Juve ne compte pas vendre Pogba

pogba

Paul Pogba sera sans doute la grande attraction lors du prochain mercato. Le milieu de terrain français d’origine guinéenne est convoité par les grandes écuries mondiales.

Alors que l’on évoque un accord verbal entre le Paris Saint-Germain et le joueur, le club italien n’a pas tardé à réagir. Le directeur général, Giuseppe Marotta, a indiqué que Pogba n’est pas à vendre, en tout cas pas cet été.

« La Vieille Dame n’a pas l’intention de laisser partir l’une de ses étoiles. Nous avons eu une rencontre pour parler de football avec le PSG, nous n’avons pas parlé de la vente d’un joueur. Nous n’avons pas l’intention de vendre Pogba », a annoncé Marotta au micro de Sky Sport Italia.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la Juventus Turin, Paul Pogba ne pourra pas quitter le club italien sans l’accord de ses dirigeants. Avec la qualification de la Juve pour les demi-finales de la Ligue des Champions, la Vieille Dame pourrait détenir les moyens financiers afin de conserver le milieu de terrain français un an de plus.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com