Afrique Coupe CAF : ASO Chlef en panne d’attaquants face au Club Africain

ASO Chlef

L’ASO Chlef a été battue hier, au stade de Radès (Tunis) par le Club Africain sur le score de 1-0, en match retour des 8es de finale de la Coupe CAF. L’unique but des Tunisiens a été inscrit avant la pause (43’) par Imed Menyaoui sur une erreur de la défense chélifienne.

«On a joué face au leader tunisien, malgré ça on lui a causé beaucoup de difficultés. On était en panne d’attaquants, chose qui explique notre rendement offensif moyen dans ce match, qu’on a joué en déplorant beaucoup d’absences de marque. On s’est créé quelques occasions en fin de match, mais on n’a pas pu les concrétiser de même que l’arbitre ne nous a pas sifflé plusieurs coups francs. On voulait bien passer au prochain tour, mais dans de telles conditions, il vaut mieux se concentrer sur les quatre matches qui nous restent en championnat,» a confié l’entraineur de Chlef, Benchouia dans des propos relayés par Le Buteur.

Tenue en échec lors de la joute aller disputée il y a deux semaines à Chlef (1-1),  l’ASO est donc éliminée de la Coupe CAF qu’elle quitte néanmoins avec les honneurs, aux portes de la phase des poules. Elle devrait désormais se concentrer sur le maintien en Ligue 1 puisqu’elle espère toujours sortir de la zone des relégables et éviter le purgatoire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com