ES Sétif : Démission de Madoui malgré la qualification ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ES Sétif s’est fait peur, en laissant le Raja la pousser aux tirs-au-but alors qu’elle menait 2-0 au début de la seconde période. C’est finalement le gardien Khedairia qui arrêtera les deux premières tentatives marocaines qui permettent à l’Entente de se qualifier pour la phase de poule.

A l’issu de la rencontre, l’entraineur de l’ES Sétif, Madoui estime que son équipe a mérité de se qualifier à la phase de poules de la CAF Ligue des Champions. « On est rentrés vite dans le match. On a marqué dès le début. Ce qui a perturbé l’adversaire. On fait une bonne première mi-temps que nous avons bien gérée. En seconde période, on a reculé. Le Raja est revenu dans le match. Le penalty accordé par l’arbitre est mérité. On a eu plus de chance lors de la séance des tirs au but. On n’a rien raté, » a confié Madoui dans des propos relayés par Le Buteur.

Même si l’ES Sétif a tenu son rang en arrachant la qualification, Kheireddine Madoui pourrait quitter le club. « Je ne veux pas être responsable des problèmes de l’équipe, c’est pour cette raison que je décide de quitter la barre technique. Cherche-toi un autre entraîneur. » C’est par ces mots que le coach Kheireddine Madoui s’est adressé à son président. Selon Le Buteur, ce n’est pas la première fois qu’il réagit de la sorte après une qualification. Mais cette fois-ci, il en a marre de la réaction d’une partie du public. Il est pris à partie à chaque fois que l’ES Sétif fait un faux pas, surtout à domicile.


Articles récents