Foot Europe Nantes : Serge Gakpé espère faire chuter le PSG

Serge-Gakpe

La Beaujoire va bouillir ce dimanche ! Pour cause, le FC Nantes accueille le leader parisien dans le cadre de la 35ème journée de la Ligue 1. Battus cinq fois en autant de confrontations face à Paris depuis leur remontée parmi l’élite, Serge Gakpé  et les Canaris, assurés du maintien, rêvent d’offrir à leur bouillant public une soirée mémorable.

« On a la chance d’être sauvés. Il faudra prendre du plaisir et essayer de donner la victoire à nos supporters. Même si Paris est un ton au-dessus de Marseille (1-0, le 17 avril), il faudra mettre les mêmes ingrédients et on aura toutes nos chances. Le stade est plein, tu joues contre les plus grands joueurs du Championnat, tu ne peux prendre que du plaisir, » a confié Serge Gakpé  à L’Equipe.

Et malgré le 6-1 infligé aux Lillois au Parc, les joueurs de la capitale devraient se méfient de ce déplacement à la Beaujoire, où Marseille avait chuté (1-0) il y a quelques jours.

« Avec Paris, c’est pareil contre toutes les équipes puisqu’ils gagnent pratiquement tous leurs matches. À la Beaujoire, l’année dernière (1-2, le 25 août 2013), on a réussi à bien les accrocher, il ne manquait pas grand-chose. J’espère que ça passera cette fois-ci. J’espère qu’on va retarder leur titre, a ajouté Serge Gakpé.  Sur la phase retour, c’est notre meilleur match au niveau de l’intensité, du jeu. Il faut s’en inspirer et aller chercher un ton au-dessus car c’est Paris.   

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com