Afrique CAF Ligue des Champions : Le CS Sfaxien prêt pour la qualification

CS Sfaxien nvo

Le Club Sportif Sfaxien affronte dimanche  les algériens du MC El Eulma en huitièmes de finale retour de la CAF Ligue des Champions. C’est un derby maghrébin qui s’annonce passionnant.

Le CS Sfaxien qui a été battu au match aller sur le plus petit score, tentera de profiter de l’avantage du terrain pour remonter la pente et assurer sa qualification pour la phase de poule de la CAF Ligue des Champions.  « Le groupe est prêt à tous les niveaux, et nous sommes soucieux de trouver l’équilibre nécessaire pour obliger les Algériens à commettre des erreurs », a souligné le coach portugais du CS Sfaxien Paolo Duarte.

Contrairement au dernier tour, où il n’a pas trouvé de difficultés à éliminer les Togolais de Semassi, la mission du CS Sfaxien ne sera pas cette fois de tout repos face à une formation algérienne qui a réussi l’exploit d’écarter aux tours précédents Saint Georges d’Ethiopie, puis l’Ashante Kotoko, et qui tentera de poursuivre sa conquête vers un exploit historique.

L’équipe algérienne qui en est à sa première apparition en compétition africaine interclubs, n’est qu’à deux doigts d’une qualification historique en phase de poules grâce à son avantage du match aller.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com