Afrique ES Sétif : Kheireddine Madoui annonce son départ

Kheireddine Madoui

On se demande ce qui ne va pas dans le nid de l’Aigle Noir de Sétif. Après une qualification dans la douleur pour la phase de poule de la CAF Ligue des Champions, l’entraineur de l’ES Sétif Kheireddine Madoui a annoncé sa démission. Le technicien algérien a déclaré qu’il quittera l’ES Sétif à la fin de la saison.

« J’annonce ma démission aujourd’hui pour laisser le temps nécessaire à la direction de trouver un nouveau coach », l’entraineur a toutefois précisé qu’il poursuivra son travail jusqu’à la fin de la saison et que sa démission sera effective que « lorsque les dirigeants du club auront réglé le problème des recrutements, pour ne pas mettre le club en difficulté en ce qui concerne cette question ,» rapporte l’APS.

Réelle volonté de quitter le club ou simple coup de pression ? Madoui avait déjà menacé de se retirer dans le passé notamment avant la Coupe du monde des clubs, mais jamais il n’avait annoncé cela de façon si claire. Madoui a récemment prolongé de trois ans avec l’ES Stéif.

 

A l’issue de la qualification aux tirs au but contre le Raja Casablanca (2-2, 4 tab à 1) pour la phase de groupes de la Ligue des champions, Kheireddine Madoui, l’entraîneur de l’Aigle Noir, a annoncé son départ en fin de saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com