Afrique Côte d’Ivoire / Affaire des primes: Salomon Kalou en rajoute une couche

Salomon-Kalou

Salomon Kalou est inquiet. A un peu plus d’un mois du début des éliminatoires de la CAN 2017, une affaire de primes non payées de la CAN 2015 fait grand débat. L’attaquant du Hertha Berlin veut la lumière sur cette affaire avant les prochaines échéances.

« Ce qui se passe n’est pas normal. Il faut que ce soit vite réglé, pour éviter que l’affaire ne prenne encore plus d’ampleur. Personnellement, il me manque une partie de cette prime. Ce n’est pas le problème du montant qui interpelle, c’est la façon dont cela se passe. Il y a visiblement de l’argent qui a disparu. Je n’accuse personne, mais il faut vite faire la lumière sur cette affaire. Sinon, cela va créer des divisions, et ce n’est pas ce dont nous avons besoin« , a indiqué Kalou à Jeune Afrique.

La semaine dernière, la fédération a confirmé le non règlement de toutes les primes. Et jeudi dernier,  à la demande du Ministre des Sports, une confrontation a eu lieu avec les responsables de la FIF pour trouver une solution à cette affaire.

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com