Autres Sports Lutte: Gris Bordeaux de Fass envoie Tyson à la retraite

Gris Bordeaux obligé de gagner
Dans un combat fort attendu entre le troisième Tigre de Fass Ibrahima Ndione alias Gris Bordeaux, à Mohamed Ndao alias Tyson de l’écurie Boul Fallé, il a fallu attendre un peu plus de 5 minutes pour voir le dénouement. 
Après 5 minutes de combat terne où les deux lutteurs se sont longuement observés, le leader de l’écurie dakaroise de Fass, a tenté un crochet (gauche) qui atteignant Tyson au tympan, sera suivi d’un plaquage qui ne lui laissera aucune chance.

Une victoire qui , si elle remet sur les rails le leader de Fass qui depuis 6 ans, n’a plus gagné un combat, semble enfoncer, voire effacer Tyson de l’arène.

Le natif de Kaolack (170 km de Dakar), à 43 ans révolus et après 20 ans de carrière remplie et faite de 11 victoires pour 6 défaites, avec toujours des affiches tournant autour de 75 et 100 millions de FCFA  n’a plus beaucoup de chance de voir un promoteur (à deux ans de sa retraite prévue à 45 ans), investir dans un de ses combats.

Quand au Fassois à 34 ans, il a encore la possibilité et la capacité de revenir à son meilleur niveau, et faire oublier toutes ces difficultés vécues par Fass et par lui même.

A noter cette victoire est sa 11è pour 7 défaites et 2 sans verdict.
Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS