Afrique CAF Ligue des Champions – USM Alger : Objectif, les demis finals

USM Alger

L’ USM Alger a obtenu son billet pour la phase des groupes de la CAF Ligue des Champions. Les Algériens ont validé leur ticket pour le prochain tour de la compétition en éliminant l’AS Kaloum de la Guinée (1-1, 2-1 à l’aller). Apres la qualification pour la phase de poules obtenue, l’ USM Alger vise désormais le dernier carré de la CAF Ligue des Champions.

Le président de l’ambition de l’ USM Alger, Rebbouh Haddad n’a pas caché sa satisfaction d’avoir obtenu cette qualification à la phase des groupes. « Je suis très heureux de cette qualification aux poules de la ligue des champions, a-t-il déclaré au site officiel du club. Je remercie les joueurs pour les efforts qu’ils ont fournis. Ça n’a pas été facile avec une chaleur de 44°. Il faudra travailler encore pour bien terminer le championnat et aller aux demis finals de la  CAF Ligue des champions. »

 

Rebbouh Haddad avait félicité ses joueurs dans la foulée de leur qualification à Bamako face aux Guinéens de l’AS Kaloum, délocalisés au Mali pour l’occasion suite à l’interdiction de recevoir au pays faite par la CAF pour cause d’Ebola. Après avoir arraché sa qualification, l’ USM Alger se tournera désormais vers la Ligue 1 avec l’ambition de décrocher le titre de champion. A quatre journées de la fin de la saison, le titre reste en effet jouable pour les Rouge et Noir, surtout qu’ils affichent une bonne santé dans cette dernière ligne droite du parcours.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com