Afrique Un entraineur franco-croate intéressé par l’Etoile du Sahel

ess

L’avenir de Faouzi Benzarti à Sousse est chaque jour remis en question. Alors que l’entraineur tunisien, en fin de contrat en juin, est annoncé avec instance du coté du Raja de Casablanca, l’Etoile du Sahel doit penser à l’avenir en cas de départ de Fouazi.

Interrogé sur Sky Sport, le coach franco-croate, Vladimir Sliskovic, entraineur des U15 et U17 bosniaque, s’est dit intéressé par le poste. « Pour moi, l’Etoile du Sahel est un très grand club, avec une grande histoire et des supporters très présents. Évidemment, je considère l’ESS car c’est un grand d’Afrique. C’est intéressant pour tous les entraîneurs», a t-il indiqué. Si un départ de Faouzi Benzarti était acté en fin de saison, Vladimir souhaiterait prendre en main les rênes de l’équipe première.

Il faut rappeler que Vladimir est le fils de Blaz Sliskovic. Il fut notamment adjoint de son père sur le banc de la sélection de Bosnie et des clubs respectifs de KF Tirana (Albanie), Al Ansar Médine (Arabie Saoudite) et Qingdao Jonoon (Chine).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com