Tennis ATP-Rome : Binaghi limite agacé par rapport à l’indécision de Roger Federer

roger federer

Après son sacre à la première édition du tournoi d’Istanbul, Roger Federer a laissé planer le doute quant à sa présence ou non au Masters 1000 de Rome. Sans attendre la suite des événements, le président de la italienne de tennis, Angelo Binaghi, a fait une sortie confirmant la présence du numéro 2 mondial sur la surface ocre de la ville éternelle.

« Roger Federer n’était pas censé venir en 2014 et à la fin il l’a fait », a déclaré, comme le rapporte Tennis Actu, Binaghi. « Il a déjà réservé des chambres d’hôtel dans la ville.» Le Patron du tennis italien est à la limite agacé par l’indécision de Roger Federer. «Voyez comment Novak Djokovic a décidé de ne pas aller à Madrid mais de venir quand même à Rome. Cela est très important pour nous. Cela nous fait sentir bien par rapport au futur dans la concurrence avec le tournoi espagnol. Nous travaillons dur et nous voulons organiser un tournoi qui soit considéré comme étant un 5e Grand Chelem.»

Le Suisse est en  Espagne pour le Masters 100 de Madrid. Il croise la raquette pour ses débuts dans la compétition contre le prodige australien Nick Kyrgios, ce mercredi.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS