Boxe : Manny Pacquiao en prison pour parjure ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après son combat perdu face Floyd Mayweather, Manny Pacquiao pourrait faire un tour en prison Le boxeur philippin  aurait menti sur son état de santé avant ce « combat du siècle ». Et cela pourrait lui couter chère car aux Etats-Unis, on ne plaisante pas avec le parjure.

En effet Pour avoir menti dans un questionnaire de santé en amont du combat qui l’a opposé samedi dernier à Floyd Mayweather, Manny Pacquiao risque entre un et quatre ans de prison et 5000 dollars d’amende, selon le Telegraph relayé par L’Equipe. Le Philippin, blessé à l’épaule pendant sa préparation, a avoué que la douleur s’était réveillée au 3e round du «combat du siècle», qu’il a perdu. Il va se faire opérer et devra observer une longue période de repos.

Mais quand il a répondu «non» à la question de la Nevada Athletic Commission (qui régit les combats dans l’Etat où a eu lieu le show) «avez-vous souffert d’une blessure aux épaules, coudes ou mains qui nécessite un examen?»,  Manny Pacquiao s’est rendu coupable de parjure. Les autorités du Nevada vont lancer une enquête.

Étiquettes :

Articles récents