Afrique CAF Ligue des champions- Dziri Billel (USMA) : « Je reste très confiant »

Dziri-Billel

C’est vraiment historique ! En phase de poule de la CAF Ligue des Champions, on va vivre de nombreux derby algérien. Car  le tirage au sort de la phase de groupes de la CAF Ligue des champions, qui s’est tenu ce mardi au Caire, a placé les trois clubs algériens encore en lice dans le même groupe, en compagnie d’Al Hilal.  Ainsi dans le groupe B de la phase de poules de la CAF Ligue des champions, on retrouve l’USM Alger, ES Sétif, le MCE Eulma, et les Soudanais d’Al Merreikh.

Pour l’entraîneur adjoint de l’USM Alger Dziri Billel, c’est vraiment ‘ »inédit » de retrouver trois club algérien dans le même groupe. « C’est une première historique, avec un groupe inédit en présence de trois formations algériennes. Franchement, je m’attendais à la présence de deux clubs mais pas trois. Nous devons accepter ce tirage au sort, tout en essayant d’aller le loin possible dans cette épreuve, a indiqué à l’APS Dziri Billel. Dans cette poule, chaque équipe a ses chances pour passer au dernier carré. L’idéal est de voir deux clubs algériens s’accompagner aux demi-finales. Pour  notre part, nous allons tout faire pour réaliser cet objectif », a ajouté le technicien de l’USM Alger. Nous devons absolument réussir nos débuts et revenir avec un bon résultat, a souligné Dziri.

Enfin, le coach adjoint  s’est dit « confiant » quant aux chances de la formation de la capitale d’aller aux demi-finales, objectif assigné par la direction du club, et évoqué récemment par le vice-président, Rebbouh Haddad. « Je reste bien évidemment très confiant, et avec les éventuels renforts prévus durant l’intersaison, notre équipe aura fière allure », a-t-il conclu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com