Afrique Côte d’Ivoire-primes volées: Le ministre des Sports accuse les joueurs !

Lobognon

Alain Lobognon, le ministre des Sports de la Côte d’Ivoire, s’en prend aux Eléphants, ou du moins à certains d’entre eux. Au moment où l’affaire des primes non-payés aux joueurs après la CAN 2015 continuent de faire parler d’elle, le membre du gouvernement ivoirien dit ne pas avoir apprécié l’attitude des joueurs de la sélection, estimant que ces derniers sont restés muets au lieu de dénoncer ce qui se passait.

« Si les fonds n’ont pas été virés, où sont-ils ? Qui les a pris ? La réponse n’intéresse personne à part moi. Je n’ai aucun discours vis à vis des joueurs. Ils sont tous ’complices’ de cette mafia », a-t-il indiqué dans un entretien accordé à webfootballclub, avant de poursuivre : « S’ils avaient dénoncé après la CAN, la question aurait été réglée. Depuis ils se sont tous tus ! Ils ont laissé la Fédération Ivoirienne me salir. Pourtant ils étaient en contact avec la Fédération Ivoirienne qui leur promettait de payer ’très bientôt ».

Pour Alain Lobognon, c’est ce silence observé par les Eléphants qui à fait « prospérer » cette pratique au sein de la sélection de la Côte d’Ivoire.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com