Afrique Foot Algérie : L’ES Sétif veut conserver Kheireddine Madoui

ES Sétif

Kheireddine Madoui, l’entraineur de l’ES Sétif, a annoncé il qu’il y a quelques jours,  qu’il quittera le club à l’issue de la saison. Mais la direction de l’ES Sétif  n’a pas du tout  l’intention de laisser partir le technicien qui a permis à l’Aigle Noir de survoler l’Afrique en s’adjugeant la CAF Ligue des Champions.

« Notre entraîneur est jeune, il a obtenu plusieurs titres prestigieux dont le trophée de la ligue des champions, il fait tout ce qu’il peut, aujourd’hui, pour défendre ce titre tout en se battant pour finir premier en championnat, et tout cela s’accompagne, fatalement, d’une pression qui a conduit Kheireddine à annoncer son départ, ne supportant pas qu’une poignée de prétendus touche à son honneur », a confié le président de l’Entente de Sétif Hassan Hammar au micro de Radio Algérie avant d’ajouter :  « Nous nous battrons à fond pour garder notre ossature et nos meilleurs joueurs ».

Le patron de l’ES Sétif n’a pas manqué d’évoquer le tirage au sort de la phase des groupes de la CAF Ligue des Champions. Pour Hassan Hammar, c’est « du jamais vu, ni en Afrique, ni en Europe ni ailleurs ». Selon lui,  « un des trois clubs algériens dans le groupe A aurait augmenté les chances de voir une finale de ligue des champions  cent pour cent algérienne, même si cela reste possible dans la configuration imposée par le tirage au sort ».

Rappelons que les trois clubs algériens qualifiés, l’ES Sétif, l’USM Alger et le MC El Eulma, joueront dans le même groupe (poule B), en compagnie de l’équipe soudanaise d’El Merrikh qui complète la liste.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com