Afrique Maroc : Fathi Jamal remplace José Romao à la tête du Raja

fathi-jamal

Visiblement l’élimination de certains clubs en CAF Ligue des Champions a été fatale pour certains entraineurs. Si Al Ahly du Caire a viré son coach, le Raja de Casablanca a fait de  même.

En effet, le Raja a annoncé lundi la séparation à l’amiable avec l’entraîneur portugais, José Romao, indique un communiqué de la section football du club rendu public sur son site web. Les Verts de Casablanca on même déjà trouvé un successeur au technicien portugais.  Car selon mountakhab.net, le Raja de Casablanca a fait appel à l’un des anciens techniciens du club, à savoir Fathi Jamal. Le club casablancais a annoncé que Fathi Jamal assurera l’intérim jusqu’à la fin de la saison après le remerciement de José Romao. Notons que Fathi Jamal avait déjà coaché le Raja de Casablanca, également de façon intérimaire, lors de la première participation du Raja en Coupe du Monde des Clubs 2000, au Brésil.

 

Engagé depuis novembre dernier en remplacement de l’Algérien Abdelhak Benchikha, José Romao n’a pas réussi à mener l’équipe aux honneurs lors du championnat Pro Elite 1. Son passage à la tête des Vert et Blanc a été marqué par l’élimination vendredi dernier des Aigles Verts en Ligue des champions d’Afrique par l’Entente sportive de Sétif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com