Autres Sports Taekwondo : Madagascar avec de grandes ambitions au Mondial

Taekwondo-Wallpaper-7

La semaine prochaine, la ville de Chelyabinsk, en Russie sera la capitale mondiale du taekwondo. En effet, du  12 au 18 mai, cette ville accueille les championnats du monde de taekwondo. Et Madagascar sera présent à cette compétition avec de grandes ambitions.

« Certes le challenge est de taille et la reprise sera difficile pour nos combattants mais nous leur avons accordé beaucoup de temps pour la préparation. Les trois regroupements et les trois compétitions organisées depuis le début de saison leur ont d’ailleurs permis de se retrouver. L’objectif étant de faire un podium. Cela dépend également du tirage au sort », a déclaré le directeur technique national, Narinja Ramanantsoa dans des propos relayés par lexpressmada.com.

Ils seront ainsi cinq malgaches à représenter  la Grande Île à ces championnats du monde de taekwondo. Et c’est Felana Razafinimanana (-46 kg), Hanitra Rakotondrasoa (-49 kg), Stéphanie Rabehaja (-53 kg) chez les dames, Léon Bernard Randriama­havonjy (-54 kg) et Andy Mahery Loïc Rasolofo (-63 kg) chez les hommes, qui ont la lourde tâche de ramener des médailles à Madagascar.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com