Afrique USM Alger : Otto Pfister sur le départ ?

pfister_otto_

Otto Pfister ne sait de quoi sera fait son avenir à la tête de l’ USM Alger. Alors que le technicien allemand vient de qualifier le club en phase de poule de la CAF Ligue des Champions, il pourra quitter l’ USM Alger à l’issue de la saison. A en croire l’APS, Otto Pfister  sous contrat jusqu’en décembre 2015, sera fixé à la fin du champion.

 

« Tout sera tiré au clair à propos de l’avenir de Pfister avec l’équipe une fois le championnat bouclé », a déclaré Rachid Redjradj, manager général de l’ USM Alger. Visiblement Otto Pfister ne fait pas l’unanimité depuis qu’il a rejoint le club algérien depuis décembre dernier. Et pourtant l’Allemand a réussi a qualifié l’USM Alger à la phase de poule de la CAF Ligue des Champions. Visiblement c’est le parcours mitigé de l’équipe en championnat local qui risque de lui jouer un mauvais tour, selon l’entourage du club.

Interrogé à ce propos, Redjradj n’a pas voulu s’étaler se contentant de réitérer qu’une décision finale sur le maintien ou non de Pfister aux commandes techniques de l’ USM Alger sera prise après le 29 mai en cours, une date coïncidant avec le déroulement de la 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com