Allemagne Bayern Munich : Boateng affronte son humiliation

boateng

Grace à Messi, le FC Barcelone a pris une sérieuse option pour la qualification pour la finale de la Ligue des Champion. La pépite blaugrana, pour son second but, a mystifié Boateng d’un crochet extérieur et intérieur avant de tromper Neuer. Les internautes n’ont pas raté le défenseur bavarois qui est tombé sur les fesses sur ce génie de Messi.

Montrant qu’ il a du caractère, le défenseur a répondu aux questions des confrères de Canal +. Il a été déçu de la défaite :  « Forcément, on est triste. Car pendant 75 minutes, on fait un bon match mais on fait ensuite des erreurs bêtes qui nous coutent trois buts. Il y a de quoi être déçu », a déploré notamment le champion du monde allemand.

Puis pour revenir sur cette action de la 80e minute au cours de laquelle ce diable de Messi l’a mystifié avant de crucifier Manuel Neuer. « Tout le monde est parti à l’abordage et face à un joueur comme Messi, qui est le meilleur joueur au monde, vous ne pouvez pas vous le permettre et laisser un défenseur, tout seul, en un contre un », a ainsi expliqué le Bavarois qui croit à un miracle à Arena Stadium:  » Barcelone ce n’est pas Porto et face à Porto on avait marqué une fois à l’aller. Il nous faudrait un miracle pour passer », a-t-il convenu.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Vraiment messe est excceptionnel

Comments are closed.