Afrique CAF Ligue des champions : USM Alger veut jouer au stade du 5-juillet

usmalger

Même s’il ne sait pas de est fait son avenir à la tête de l’ USM Alger, Otto Pfister se concentre pour le moment sur son boulot. Apres la qualification à la phase de poule de la CAF Ligue des Champions, et après le tirage au sort de la phase de groupe, Otto Pfister et l’ USM Alger se projettent déjà la compétition même si les premiers matches ne sont prévus que vers la fin juin.

Dans une conférence de presse tenue ce mercredi, le coach des Rouge et Noir, Otto Pfister, s’est dit favorable à la domiciliation de son équipe au stade du 5 Juillet pour disputer la suite de l’épreuve continentale.

« Evidemment, il n y a pas mieux que de se produire sur un terrain en pelouse naturelle. Si nous aurions la possibilité de jouer au stade du 5-juillet, je serais le premier à donner un avis favorable », a déclaré le technicien allemand dans des propos relayés par Radio Algérie.

Il y a lieu de rappeler que l’ USM Alger jouera ses rencontres de phase de poules dans le groupe B, en compagnie de deux autres équipes algériennes, l’ES Sétif et le MC El Eulma, ainsi qu’Al-Merrikh du Soudan. Pour sa première sortie, l’ USM Alger se déplacera à Sétif pour donner la réplique à l’ESS, champion en titre, le 26, 27 ou le 28 juin prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com