Foot Europe LDC/Barça-Bayern: 3-0, mais Benatia y croit encore

benatia ldc

Malgré sa lourde chute (3-0) contre le FC Barcelone en Espagne, Mehdi Benatia croit toujours en une qualification pour la finale de la Ligue des champions. Pour le défenseur marocain, tout reste possible et tout se jouera dans une semaine en Allemagne.

«Peut-on croire à la finale? Cela ne va pas être facile. C’est sûr. Mais si on n’y croit pas, autant que l’on reste tous à la maison, non? Moi j’y crois, parce que nous avons, nous aussi, de grands joueurs et la capacité de jouer encore mieux qu’aujourd’hui », a confié Benatia dans des propos relayés par L’Equipe. « En marquant rapidement, on peut tout à fait gagner 4-0, chez nous. Il faudra faire le match parfait, mais on jouera pour se qualifier. Ça c’est certain. Ils sont parvenus à nous en mettre trois, pourquoi on ne leur en mettrait pas quatre? On a prouvé qu’à domicile on était capable de marquer beaucoup de buts, alors que ce n’était pas le Barça en face. Ce soir, il y avait face à nous des joueurs qui s’appellent Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez. Il leur suffit d’un coup de génie en une fraction de seconde et ils font la différence. Mais si ces joueurs là n’étaient pas là pour marquer des buts, ils ne serviraient à rien ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Youness KHALLOUK

    C’est difficile de marquer 4 buts face au barça avec un bayern qui est privé de ses principaux joueurs que cela soit au niveau de la défense qu’au niveau de l’attaque et c’est encore plus difficile de faire l’exploit à cause du manque de lucidité du côté de la défense bavaroise, les centraux y compris les latéraux ont montrer cela dans les 20 dernières minutes du matchs, il faut quand même le dire le bayern à besoin d’une sérieuse liste de recrutement et surtout en poste de défenseur central pour l’année prochaine.

Comments are closed.