Afrique Le sélectionneur du Sénégal invité de la presse sportive ce vendredi

aliou-cissé
De retour d’un long voyage qui l’aura mené dans tous les zones européennes où évolueraient des footballeurs sénégalais, le nouveau sélectionneur national  Aliou Cissé est l’invité ce vendredi de la presse sportive sénégalaise, pour dévoiler son projet avec les Lions.

Cela entre dans le cadre de ce qu’il est convenu d’appeler  » le CLUB DE LA PRESSE » de l’association nationale de la presse sportive sénégalaise.

Une rencontre d’échanges et de partage entre les journalistes sportifs et différents acteurs du sport sénégalais qui par leur position, ou par des événements font l’actualité.

Pour cette première avec la presse sportive sénégalaise, Aliou Cissé aura à débattre entre autres questions du début des éliminatoires de la CAN 2017 pour le Sénégal qui connait déjà ses adversaires de poule à savoir le Niger, le Burundi et la Namibie.

Mais aussi dévoiler les secrets de son voyage en Europe et les différentes qu’il a eues avec des potentielles nouvelles recrues ou binationaux qui rejoindront la tanière.

A noter que ce club de la Presse qui aura lieu à la  » MAISON DE LA PRESSE  » de Dakar, a déjà reçu avant Aliou Cissé, d’éminentes personnalités du monde sportif comme Pape Diouf de l’OM, Lamine Diack, d’anciens ministres des Sports….entre autres.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS