Foot Europe Lyon : Lacazette et Fékir n’iront pas au PSG

lacazette et fekir

Courtisés respectivement à Chelsea et à Arsenal, Alexandre Lacazette et Fékir sont aussi les cibles du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine. Les deux attaquants ont porté Lyon sur leurs épaules au point que le club a rivalisé avec le PSG dans la conquête du titre.

Des performances qui n’ont pas laissé indiffèrent les dirigeants du club francilien qui veulent renforcer leur secteur offensif. Un intérêt démenti par le coach Hubert Fournier en conférence de presse.

« L’intérêt du PSG pour Fékir et Lacazette ? C’est simplement de la déstabilisation. C’est de bonne guerre. Espérons que cela n’ait pas d’impact sur les joueurs. Mais c’est de la vraie déstabilisation ». Des propos relayés par Le10sport.

« Leur avenir ? On va en parler. Ce sont de grands garçons. Ça fait partie des choses qui alimentent une fin de saison lorsqu’on joue un titre. Il faut l’assumer. Ça fait partie des contraintes. (…) Je n’imagine pas de départs. Le président a été assez ferme là-dessus. On ne va pas y revenir maintenant » a ajouté l’ancien entraineur de Reims.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com