Foot Afrique Dinamo Kiev : Clash entre Dieumerci Mbokani et son entraineur

Dieumerci Mbokani

Hier on vous annonçait que Dieumerci Mbokani n’est pas heureux au Dinamo Kiev. Considéré pourtant comme le meilleur attaquant du club ukrainien, l’international congolais (RDC) est tout mis toujours sur le banc par son coach Serhij Rebrov. En manque de temps de jeu et ne digérant pas sa situation, Dieumerci Mbokani n’a pas hésité à aller au clash avec son entraineur.

Selon walfoot, après une dispute avec son coach, l’attaquant congolais a même décidé de ne pas aller au terme de la saison. Plus tôt dans la semaine, Dieumerci Mbokani avait évoqué son mal-être en Ukraine en indiquant qu’il ne jouait plus alors qu »il estime être suffisamment au point physiquement.

Principale raison de cette mise à l’écart selon Serhij Rebrov, , Dieumerci Mbokani ne s’entraîne pas assez intensivement. Une situation qui a mené les deux hommes à une dispute dernièrement.

Et malgré l’intervention du président du Dinamo Kiev, Dieumerci Mbokani a décidé de quitter le club et ce, avant même la fin de la saison. Il voudrait jouer en Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com