Afrique Foot Algérie : L’ ASO Chlef croit toujours au maintien

ASO Chlef

Après son élimination en Coupe CAF, l’ ASO Chlef se concentre désormais sur le championnat Ligue 1 algérienne. Avant-dernier du championnat algérien et engagés en pleine bataille pour le maintien, les Chélifiens ne sont pour le moment totalement pas condamnés. Ils doivent se battre pour éviter la relégation. En très mauvaise posture dans le classement, l’ ASO Chlef est dans le l’obligation de réaliser un sans-faute pour se maintenir dans l’élite de football algérien.

Et cela commence ce samedi face à MC El Eulma un autre club menacé de relégation. Et le coach de l’ ASO Chelf , Mohamed Benchouia, est conscient de l’enjeu de ce match. «Certes, la tâche ne sera pas du tout aisée, mais nous allons tout faire pour remporter les trois points. C’est même le match de la dernière chance pour  le groupe, qui doit sortir le grand jeu pour pouvoir continuer à croire au maintien parmi l’élite», a-t-il déclaré dans des propos relayés par El watan.

Au sujet de l’effectif, et même s’il s’est montré satisfait de la prestation de l’ensemble face au Club Africain, vendredi dernier pour le compte de la Coupe de la CAF,  Benchouia ne cache pas son inquiétude quant à l’indisponibilité  (encore une fois) de certains cadres de l’équipe pour cause de blessures. A cela s’ajoute l’inefficacité des joueurs du compartiment offensif, qui reste un véritable casse-tête  pour l’entraîneur en chef, dans la mesure où il ne dispose pas d’un buteur de métier. Néanmoins, Benchouia doit composer avec ces défaillances et trouver le onze-type capable de surprendre son adversaire

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com