Belgique Christophe Diandy : Charleroi est « là pour embêter les ténors »

Christophe Diandy

Alors qu’il a perdu sa place de titulaire, Christophe Diandy n’a pas manqué de prouver à son entraineur qu’il peut compter sur lui. Hier lors du déplacement de son club Charleroi à La Gantoise pour le compte de la 7ème journée des play-offs 1 (1-1), le milieu de terrain sénégalais, qui a été titularisé pour la première fois depuis dix semaines, a réalisé un match de haute classe dans l’entre jeu des Zèbres.

« L’équipe a fait bloc tout au long de la rencontre. Au final, il s’agit d’un bon partage mérité face au leader du classement, estimait Christophe Diandy dans des propos relayés par walfoot. Le but de La Gantoise est entaché d’une faute. Ensuite, après notre égalisation, nous avons même eu les occasions pour remporter cette rencontre, a ajouté Christophe Diandy. Une fois de plus, le Sporting de Charleroi a prouvé sa capacité à pouvoir rivaliser avec les plus grandes équipes de cette compétition. Dans ces playoffs 1, nous sommes là pour embêter les ténors, a poursuivi Christophe Diandy. Nous avions à cœur de nous relancer après deux défaites de rang, ajoutait le joueur de 24 ans. L’équipe a démontré sa force car en l’absence de plusieurs pions importants, les remplaçants ont prouvé leur capacité à répondre présent et à évoluer à un haut niveau. »

Christophe Diandy n’avait plus disputé l’intégralité d’une rencontre depuis dix semaines ! La dernière fois, c’était le 28 février, lors de la victoire face à Lokeren (1-0), pour la 28e journée de la phase classique.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com