Afrique Foot Algérie : L’ ASO Chlef joue son avenir face à MC El Eulma

aso chlef

A quatre journées de la fin du championnat de Ligue 1 algérien, c’est le sprint final pour le titre et le maintien. Il faut reconnaitre que cette saison le championnat de l’élite en Algérie est très serré. Car Mathématiquement, six formations sont encore en course pour le titre, alors que dix clubs sont toujours concernés par le maintien. Et ce weekend, la 27ème  journée risque d’être très disputée avec de nombreux chocs aussi bien au sommet qu’en bas du tableau. C’est le cas de l’ ASO Chlef en course pour le maintien qui rencontre ce samedi le MC El Eulma un autre menacé de relégation. Cette confrontation constitue un tournant décisif et capital pour l’ ASO Chlef cette saison.

Car seule la victoire permettre à l’ ASO Chlef de s’éloigner de la zone rouge. Mais la mission s’annonce ardue contre une équipe du MC El Eulma gonflée à bloc après sa qualification historique en phase des poules de la Ligue des Champions africaine et qui se déplacera à Chlef pour chercher un résultat positif, afin de sortir de la zone de relégation.

«Ce sera un match difficile entre les deux équipes, mais on défendra nos chances à fond quelles que  soient les circonstances et l’adversaire. Les joueurs savent ce qui les attend et je suis persuadé qu’ils feront le maximum pour gagner, malgré quelques absences de taille. Ce sera le match de l’espoir pour nous et les joueurs. De toutes les façons, nous sommes déterminés à aller de l’avant pour assurer notre objectif. Les joueurs sont décidés à relever le défi et j’espère que le public sera présent comme c’était le cas lors du match contre le MCO, afin de nous soutenir dans ce match capital», a déclaré le coach de l’ ASO Chlef  Benchouia dans des propos relayés par L’Expression.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com