Algérie Tottenham : Nabil Bentaleb a la recette pour battre Stoke City

nabil-bentaleb-tottenham-hotspur_3066792

Tottenham se déplace à Stoke City ce samedi dans le cadre de la 36ème journée de la Premier League. Nabil Bentaleb et ses coéquipiers  6èmes avec 58 points ont besoin de point dans ce sprint final pour espérer décrocher un billet qualificatif pour l’Europa League. Et Nabil Bentaleb est conscient de l’importance de cette rencontre si les Spurs veulent être européens la saison prochaine.

« Nous savons que Stoke est une équipe très forte et nous devons par conséquent montrer une grosse résistance face à elle ce samedi. C’est une équipe qui a beaucoup de qualités au milieu du terrain et nous devons être sur nos gardes.  On doit lutter dans ce secteur de jeu, qui sera la clé du match », a dit Nabil Bentaleb, avant d’ajouter : « Nous devons imposer notre style de jeu et prendre le jeu à notre compte. Il faut dominer notre adversaire pour espérer gagner. »

Après ce match face à Stoke City, Tottenham affrontera Hull City et Everton, avant de conclure sa saison de Premier League. Nabil Bentaleb veut rafler les neuf points. « Ça va être dur, mais nous savons qu’on peut le faire. Nous devons tout faire pour bien finir la saison et faire si possible carton plein pour ces trois derniers matchs qui restent à jouer », a-t-il déclaré pour le site officiel du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com