Afrique Coupe CAF : Le Raja Casablanca songe déjà au derby face à l’Etoile du Sahel

raja casablanca

Déjà hors course pour le titre de champion de Maroc, le Raja Casablanca mise tout sur la qualification en phase de groupe de la Coupe CAF pour sauver sa saison. La  16 mai prochain, les Verts de Casablanca accueilleront l’Etoile du Sahel dans le cadre des huitièmes de finale bis de la Coupe CAF.

Pour cette raison, et à en croire TAP, l’entraîneur du Raja Casablanca, Fethi Jamel, a décidé de ne pas faire appel à plusieurs joueurs titulaires pour le match en déplacement du championnat du Maroc dimanche face au chabab Rif Housseinia comptant pour la 28e journée. Fethi Jamel entend les ménager en prévision du match aller Raja Casablanca – Etoile du Sahel.

Le Raja Casablanca occupe la 7ème  place au tableau avec 36 points, largement distancé par son grand rival Wac Casablanca, leader avec 53 points, et n’a plus d’espoir de décrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine, à deux journées de la fin de la compétition. Il place de grands espoirs en Coupe CAF pour espérer sauver sa saison.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com