Afrique Raïs M’bolhi : L’Algérien sans club ?

Rais M’Bolhi

Tout semble indique que Raïs M’bolhi va quitter l’Union de Philadelphia. Car rien ne va plus pour le portier international algérien. Sa situation au sein de sa formation  de MLS ne cesse de se compliquer. Relégué sur le banc des remplaçants depuis un certain moment, Raïs M’bolhi pourrait se retrouver d’ici peu sans club.

L’entraîneur de l’Union de Philadelphie, Jim Curtin, a affirmé que le dernier rempart des Fennecs d’Algérie n’«entre plus dans ses plans. Même s’il vient de reprendre les entraînements avec l’équipe, cela ne signifie pas que Raïs M’bolhi va jouer. Je pense que la position du club à son sujet est assez clair», a affirmé Jim Curtin, cité hier par le site Philly.com.

Raïs M’bolhi n’est pas près de reprendre sa place et de garder la cage de l’Union de Philadelphie, puisque la place de titulaire et celle de son suppléant sur le banc des remplaçants viennent d’être confiées aux deux nouvelles recrues fraîchement débarquées, comme l’a indiqué le directeur technique du club, Chris Albright. L’ancien portier du CSKA Sofia a repris mardi dernier les entraînements avec son équipe, après une absence qui a duré depuis le début du mois d’avril.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com