Afrique Emmanuel Adebayor: nouveau deballage sur sa famille

ademoney

Rien ne semble arrêter Emmanuel Adebayor dans son désir de rétablir la vérité au sujet des problèmes avec les membres de sa famille. Après un premier déballage qui a fait le buzz et comme attendu, l’attaquant de Tottenham revient sur le cas de son frère Rotimi qu’il avait accusé dans un premier billet d’avoir 21 téléphones dans une académie de football en France.

 

SEA, when the time is right Rotimi Adebayor’s story will come out in Part 2 Quand le moment sera approprié, l’histoire…

Posted by Emmanuel Adebayor on jeudi 7 mai 2015

« En fait, quand j’ai publié la première partie de l’histoire il m’a appelé pour dire qu’il n’a pas volé exactement 21 téléphones. Il disait que c’était un peu moins. Quand même…Cela est-il acceptable? Il a aussi ajouté que je dois être content qu’il vole mes boissons parce qu’il est mon frère« , écrit Adebayor.

 

SEA, here is another part of the story I have kept inside since. Today I feel the constant need to let it out. If I…

Posted by Emmanuel Adebayor on dimanche 10 mai 2015

Des révélations qui laissent perplexes les nombreux fans de la star des Eperviers qui ne devrait pas en rester là. Il promet d’ores et déjà une sortie encore plus fracassante sur l’ainé de la famille. « La troisième partie va bientôt sortir et ce sera à propos de l’homme qui lui-même se nomme Le père de la famille @Kola Adebayor A.K.A Lion of Judah« , annonce Adebayor.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com