Afrique Rotimi Adebayor demande « pardon » à son frère Emmanuel

rotiade

Nouvel épisode dans la série des déclarations des membres de la famille Adebayor. Après les révélations d’Emmanuel sur le frère Rotimi, ce dernier demande pardon et aimerait que l’attaquant de Tottenham revienne à de meilleurs sentiments envers ses proches.

« Je suis désolé pour tout ce que j’ai fait de mal. Je te supplie de me pardonner« , a affirmé Rotimi au micro de la BBC. « Je lui demande d’essayer d’être avec nous à nouveau. Je prie pour que tout rentre dans l’ordre, qu’on redevienne une famille« , a ajouté celui qu’Emmanuel Adebayor accuse d’avoir volé 21 téléphones à ses coéquipiers alors qu’il était inscrit dans une académie de football en France.

Contrairement à sa sœur Lucia qui contredisait Emmanuel, Rotimi fait son mea culpa: « les gens se moquent de nous mais je suis sûr qu’ils nous verront de nouveau ensemble et ils seront étonnés. Je souhaite bonne chance à Emmanuel« , a t-il conclu.

Reste à savoir si cette sortie persuadera Emmanuel Adebayor d’abandonner ses révélations, Une troisième partie est annoncée pour « démasquer » l’ainé de la famille Kola Adebayor.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com