Foot Europe UEFA Ligue des champions: Le Bayern gagne mais le Barça file en finale

neymaalves

La victoire du FC Bayern Munich mardi à l’Allianz Arena n’a pas suffi. Le club bavarois devait en marquer beaucoup plus devant le FC Barcelone pour espérer se qualifier. Le club catalan se qualifie donc pour la finale de la Ligue des champions 2015.

Obligé de remlonter 3 buts, le Bayern Munich se met très tôt dans la bataille. Dès la 1ère minute, Mehdi Benatia sonne la révolte en ouvrant le score. Mais derrière, l’armada offensive du Barça va de nouveau faire parler la poudre. Sur ses deux tirs de la première période, Neymar s’offre un doublé et permet au club espagnol de mener à al pause.

Au retour des vestiiares, le Bayern redémarre comme à l’entame de match. Lewandowski égalise puis Thomas Muller ajoute un troisième but. mais le Bayern ne réussira pas à renverser la situation. Score final 3-2 mais victoire 5-3 pour le Barça sur l’ensemble des deux matchs.

Le FC Barcelone connaitra son adversaire en finale mercredi après le match retour entre le Real madrid et la Juventus. Au match aller, les Italiens ont pris le dessus 2-1.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com