Afrique Foot Algérie : ASO Chlef déterminé à se maintenir

Coupe CAF-ASO Chlef

Menacée de relégation, l’ ASO Chlef n’a plus droit à l’erreur si elle veut  se maintenir  en Ligue 1 algérienne. Les Chelifiens sont dans l’obligation de glaner le maximum de points  dans cette sprinte finale du championnat algérien pour espérer rester dans l’élite la saison prochaine.Quatorzième au classement, l’ ASO Chlef est toujours menacé de relégation à l’issue de la 27ème  journée, disputée samedi dernier, malgré la victoire face au MC El Eulma (2-1) un autre concurrent direct dans la course au maintien.

La rencontre qui  opposera  l’ ASO Chlef à l’USMBA le weekend prochain dans le cadre de la 28ème journée de la Ligue 1 algérienne s’annonce encore plus difficile. Car le déplacement à Bel Abbès reste décisif dans la course au maintien. Raison pour laquelle, les Chélifiens travaillent dur et sont déjà concentrés sur ce match capital et déterminant pour l’équipe de l’ ASO Chlef et comptent se déplacer en conquérants afin de réaliser le meilleur résultat possible. La mission s’annonce difficile car l’USMBA actuellement dernier au classement est aussi en course pour le maintien. Mais cette mission n’est pas impossible pour les Chélifiens  qui affichent une grande détermination. Ils sont décidés à réaliser un exploit et semblent très motivés pour sauver l’équipe de la relégation.

Selon L’Expression, en prévision de ce match contre l’USMBA, tout le monde à Chlef est mobilisé pour ce rendez-vous décisif. Les dirigeants ont mis tous les moyens à la disposition des joueurs, alors que la direction compte mettre la main à la poche pour les récompenser avec une belle prime en cas de succès. De son côté, le staff technique fait de son mieux pour préparer convenablement cette «finale».

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com