Belgique Lille : Abdoulaye Diaby de retour en Belgique ?

Abdoulay Diaby

Un temps passé par le Mouscron-Peruwelz, Abdoulay Diaby semble avoir laissé de bon souvenir dans le championnat de D1 belge. Prêté par Lille au RMP au début de cette saison, Abdoulaye Diaby a inscrit pas moins de 12 buts en faveur des Hurlus et était même le meilleur buteur du Jupiler Pro League fin décembre.

 

L’attaquant international malien qui a retrouvé le LOSC lors du dernier mercato hivernal serait suivi de près par Anderlecht et par le Club Bruges. En manque de temps de jeu depuis son retour dans chez les Dogues, Abdoulay Diaby ne dira pas non à un retour vers la Belgique.

 

Apparu vingt-sept minutes en Ligue 1, l’Aigle Malien a connu une seconde partie de saison délicate. Et, barré par Nolan Roux ou encore Kevin Ryan Mendes, Abdoulay Diaby  ne serait aujourd’hui pas forcément opposé à un départ définitif, a-t-on appris chez nos confrères de Het Laatste Nieuws. Surtout si c’est pour évoluer au sein d’un club  qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions. Mais Lille serait prêt à trouver une solution définitive pour son joueur, qui est sous contrat jusqu’en 2019 avec le LOSC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com