Europe PSG : Un autre espoir quitte le club

bahebeck

Le Paris Saint-Germain n’arrive pas à conserver ses joueurs espoirs. Après Kingsley Coman ( transferé gratuitement à la Juventus), Alphonse Areola et Hervin Ongenda (prêtés ), un autre espoir est sur le point de départ lors du prochain mercato. Il s’agit de Jean-Christophe Bahebeck. Le jeune joueur est courtisé par la Lazio Rome alors qu’il est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019.

« Les dirigeants romains le suivent depuis longtemps et se sont renseignés sur lui (…) Actuellement blessé, ce pur produit de la formation parisienne, âgé de 22 ans, ne serait pas forcément contre un départ de son club de coeur afin d’augmenter son temps de jeu », précise l’article du Parisien sur l’avenir de Jean-Christophe Bahebeck au PSG.

En mars dernier,  le jeune attaquant du PSG semblait pourtant se satisfaire de ce rôle de remplaçant : « Jamais je ne me suis dit que j’aurais ma chance cette année au PSG. J’ai su la saisir avec les matchs de préparation et celui du Trophée des Champions contre Guingamp. J’ai donc réussi à rester au PSG ce qui est magnifique et excellent. C’est un projet grandiose. Maintenant pour la fin de saison j’espère encore marquer et faire des passes décisives. Et à l’avenir, pourquoi pas être titulaire un jour au PSG ? », avait-il lâché sur beIN Sports.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com