Afrique Yaya Touré à l’Inter ? Rien n’est fait !

yaya toure

Yaya Touré a indiqué qu’il ne tiendra pas compte de l’argent pour son transfert prochain. Le milieu de terrain ivoirien, qui a pratiquement tout gagné à l’Olympiacos, au FC Barcelone ou alors à Manchester City, veut poursuivre sa carrière sur des critères sportifs.

Un choix qui dépendra de l’objectif du club qui aimerait s’attacher ses services. L’Inter Milan de son ancien coach Roberto Mancini s’est positionné et soumet un projet ambitieux au joueur. Et selon des informations qui ont circulé ce mardi, l’ancien joueur de Monaco aurait donné son accord. On annonce même la durée de son contrat, estimée à 4 ans et un salaire de 5 millions d’euros par saison.

Ce qui d’ailleurs a été confirmé par le président du club italien : « Je ne peux pas dire combien il y a de chances de le faire signer. Mais ce qui est clair, c’est que nous allons essayer, par tous les moyens, de le faire venir à l’Inter », a fait savoir Erick Thohir.

Mais rien n’est fait ! Selon l’entourage du joueur contacté par footmercato, aucun accord n’a été donné par Yaya Touré à l’Inter Milan. Sur le salaire du joueur, rien aussi n’a été décidé. L’idée de Yaya, est de finir en beauté cette saison avant de prendre des décisions. Il s’offre ainsi un temps de réflexion avant de donner son accord.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com