Bayern de Munich Bayern Munich : Quand Kahn accuse Benatia

Oliver Kahn

Oliver Kahn a accusé le défenseur international marocain, Mehdi Benatia, à l’issue de l’élimination du Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions.

Pour lui, l’ancien romain n’a pas le niveau pour affronter le Barcelone : « Benatia n’a pas le droit de sortir de la ligne défensive. Je ne sais pas ce qu’il est allé chercher à côté de Schweinsteiger. Qu’est qu’il faisait là ? Je ne suis pas fan de ses défenseurs qui s’aventurent en quittant leur ligne… », a déclaré l’expert chez ZDF.

L’ancien gardien international allemand a critiqué la prestation des joueurs étrangers bavarois : « Il y avait plusieurs fautes individuelles, qui n’ont pas lieu d’être quand on joue au plus haut niveau. Je me demande si Benatia a le niveau pour jouer au Bayern. C’est aussi le cas de Rafinha. A-t-il le niveau pour jouer contre de grandes équipes ? En ce qui concerne Alonso, toutes les équipes savent qu’il faut l’attaquer. De grosses erreurs ont été commises… Et Dante a des problèmes de confiance en soi… »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com