Afrique Coupe CAF : L’AS Kaloum reste confiant face à Orlando Pirates

AS-Kaloum

L’AS Kaloum de Conakry accueille les Sud-Africains d’Orlando Pirates ce vendredi en match aller des huitièmes de finale bis de la Coupe CAF. Apres l’élimination en CAF Ligue des Champions, les Guinéens doivent passer par ce tour de cadrage pour espérer accéder à la phase de groupe de la Coupe CAF afin de poursuivre leur aventure sur le plan continental.

En effet, pour obtenir le billet qualificatif au prochain tour de la Coupe CAF, l’AS Kaloum doit franchir l’obstacle Orlando Pirates. Et ça commence par la rencontre de cet après-midi prévu à Bamako. Si affronter les Sud-Africains de ne sera pas aussi facile, le président de l’Association Sportive de Kaloum , Bouba Sampil, a affirmé que son équipe aura des armes pour sortir vainqueur dans ce match. Interrogé par nos confrères de centpourcentfoot, le président de Kaloum reste confiant pour ce choc contre les sud-africains.

« C’est la seule chance que nous avons cette saison, après notre élimination en ligue des champions. C’est également notre dernière carte à jouer donc on n’est obligé de le faire avec toutes nos forces. Je sais qu’Orlando est une grosse équipe, mais moi je suis vraiment optimiste,»  a confié le président des jaune et verts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com