Afrique Mustapha Carayol: l’appel du pied à la sélection de Gambie

carayol

La Gambie pourrait obtenir un renfort de poids dans l’optique du début des éliminatoires de la CAN 2017. Mustapha Carayol, attaquant de Middlesbrough en Angleterre a indiqué que le temps était venu pour lui de faire sa carrière internationale avec les Scorpions.

« Cela fait plusieurs fois déjà que j’ai été contacté mais ce n’était pas le bon moment. Quelques fois, c’était à cause d’une blessure, mais là je crois que c’est le moment« , a lâché Carayol à la BBC. Né à Banjul il y a 25 ans, l’avant-centre est de retour à la compéitition après 13 mois passés à l’infirmerie à cause d’une grave blessure.

Le mois dernier, il prolongeait de deux ans son contrat avec Boro. Son objectif désormais est de disputer les éliminatoires de la CAN 2107. « Je suis prêt. J’attends juste la convocation. J’espère apporter à al sélection. Toute ma famille m’attend aussi« , a t-il ajouté. En attendant d’aller rejoindre les Scorpions, Carayol va tenter d’aider Boro à accéder en Premier league. Le club a l’avantage après avoir dominé Brentford 2-1 en play-offs d’accession.

La Gambie, désormais entrainée par Raoul Savoy, figure dans le groupe du Cameroun, de l’Afrique du sud et de la Mauritanie.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com