Angleterre Aston Villa : Tim Sherwood élogieux envers Christian Benteke

Britain Soccer Premier League

A Aston Villa, Christian Benteke est en grande forme ces dernières semaines. Après un début timide, l’attaquant international belge d’origine congolaise (RDC) termine très fort cette saison de Premier League.

Depuis l’arrivée de Tim Sherwood à la tête des Villans, Christian Benteke renaît. Titulaire à 12 reprises sous la houlette du nouveau manager d’Aston Villa, le Diable Rouge a inscrit son treizième but de la saison en Premier League  samedi dans le cadre de la 37ème journée.

« Christian Benteke est en forme. C’est un bon joueur. Il est vital pour nous. Ses équipiers devaient créer des occasions pour lui. Ils l’ont fait et il a mis la balle au fond des filets. C’est le job le plus dur du monde, a déclaré Tim Sherwood à propos de son serial buteur.  C’est un super gars, très ouvert, reprend Sherwood. Il parle très bien anglais. Il comprend le football. Il est avide d’apprendre et de s’améliorer et il est encore en phase de développement. Je pense qu’il est heureux dans ce club. En plus, il marque beaucoup de buts ».

Le changement d’entraineur a libéré les Villans. Christian Benteke s’érige comme le symbole parfait de cette renaissance.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com