Afrique CAF Ligue des Champions : L’ES Sétif veut recevoir au stade du 8 mai 1945

ES Sétif

L’ES Sétif tient à jouer ses matches de la phase de groupe de la CAF Ligue des Champions au stade du 8-mai 1945. Faute de lever les réserves de la Confédération africaine de football (CAF) au sujet du stade de Sétif, l’Aigle Noir disputerait ses rencontres de CAF  Ligue des champions à Alger. Mais les dirigeants de l’ES Sétif n’ont aucunement pas envie que leurs matches soient  délocalisés dans la capitale algérienne.

C’est pourquoi le président de l’ES Sétif, Hassan Hammar, promet  qu’ils feront r tout pour apporter les aménagements nécessaires au niveau du stade du 8-mai 1945, pour satisfaire les recommandations de la Confédération africaine (CAF).

« Les autorités locales de Sétif ont chargé une entreprise pour entamer les travaux dès la semaine prochaine, pour satisfaire les exigences faites lors de la dernière visite d’inspection de la CAF. Je tiens à rassurer nos supporters que nous allons jouer à Sétif et les réserves seront levées », a indiqué le premier responsable de l’Entente Sétif à la radio nationale relayés par l’APS.

L’ES Sétif (tenante du trophée), a hérité du groupe B en compagnie des deux autres représentants algériens, l’USM Alger et le MCE Eulma, en plus des Soudanais d’Al-Merreikh. Les Sétifiens entameront la phase des poules à domicile face à l’USMA, le dimanche 28 juin.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com