Afrique Coupe CAF : Le Raja très serein face à l’Étoile du Sahel

Raja Casablanca

Le Raja Casablanca est dos au mur sur le plan national. Classé 8ème en championnat de première division marocaine, les Verts ne peuvent plus prétendre au titre et à une place qualificative pour une coupe africaine. Le Raja a dit adieu à toute chance de décrocher un ticket pour les joutes continentales la saison prochaine. C’est pourquoi  le club de Casablanca mise énormément sur la qualification en phase de groupe de la Coupe CAF pour sauver sa saison. Ce samedi, le Raja accueille l’Étoile du Sahel en match aller des huitièmes de finale (Bis) de la Coupe CAF.

A quelques heures du derby maghrébin face aux Tunisiens, le Raja Casablanca affiche un visage moribond. Pour l’entraineur Fethi Jamal, le Raja n’a plus que cette compétition pour sauver la face et se refaire une santé.

«L’Étoile du Sahel n’est pas une proie facile, tant s’en faut, mais le Raja est également une grande équipe. Nous respectons la formation tunisienne, mais nous ne la craignons pas. Je promets au public rajaoui que nous sortirons un match digne de la renommée du Raja et si nous venions à être éliminés ce serait la tête haute», souligne le coach dans des propos relayés par Le Matin.

Les Verts seront privés, pour ce match, de Salaheddine Aqqal, blessé et de Abdelilah Hafidi, pour cumul de cartons jaunes. Alors qu’Adil Karrouchy est incertain, pour cause de blessure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com