Foot Europe Ligue 1: Khazri veut voir Bordeaux s’imposer à Lyon

Khazri bordeaux nvo

Après avoir battu Nantes lors de la 36ème journée de Ligue 1, Bordeaux se déplace cette fois sur le terrain de Lyon, deuxième au classement, pour le compte de la 37ème journée du championnat français. Et Wahbi Khazri, milieu de terrain tunisien des Girondins, n’entend pas aller à Gerland en victime expiatoire. L’ancien Bastiais espère même que Bordeaux s’imposera à Lyon.

« Nous sommes les Girondins de Bordeaux, pas une équipe du bas de tableau. Nous visons les premières places. Il n’y a pas de bon ou mauvais moment pour affronter ce type d’équipe. Nous devons être prêts pour ce type de rencontres. Nous sommes capables de battre n’importe qui. Nous l’avons montré face à Paris, Marseille, Monaco ou Saint-Etienne. Quatre équipes du top 5 ! J’espère qu’on pourra accrocher Lyon à notre tableau de chasse pour avoir battu les cinq », a-t-il affirmé à Webgirondins.com.

Une chose est sûre. Cette victoire ne sera pas facile pour Wahbi Khazri et ses coéquipiers contre une équipe lyonnaise qui reste sur une défaite 3-0 à Caen lors de la précédente journée et qui aura à cœur de se rattraper.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com