Foot Europe OM: Benjamin Mendy transféré ?

Benjamin mendy art

Alors que les dirigeants de l’OM espéraient être dans les trois premiers à la fin de la saison pour jouer la Ligue des champions, la probabilité pour que le club se qualifie pour cette prestigieuse compétition devient de plus en plus faible en cette fin de saison. Quatrième à deux journées de la fin, Marseille n’est pas sûr de pouvoir piquer la troisième place à Monaco. La C1 s’éloigne donc du club, de même que les possibilités de renflouer les caisses. Les Phocéens pourraient donc se retrouver avec un trou dans leur caisse, ce qui les obligera à vendre certains de leurs joueurs dont Benjamin Mendy.

Recruté il y a deux ans par l’OM, le latéral gauche a fait une très belle saison au cours de cet exercice. Il a donc attiré certaines grandes écuries européennes dont l’AS Rome. Selon le journal Italien Il Tempo, le club de Rudi, qui convoite déjà André Ayew, serait aussi  très intéressé par le joueur d’origine sénégalaise.

Récemment, Meissa N’Diaye, l’agent de Benjamin Mendy, avait confirmé l’intérêt de plusieurs clubs pour son joueur.

« Il y a en effet plusieurs prétendants. Des intérêts réels et mérités, à la lumière de sa valeur et de constants progrès. Il est très heureux à Marseille où il veut gagner des trophées et les ambitions du club vont de pair avec les siennes. Nous sommes sur la bonne voie afin de parvenir à un accord qui satisfasse toutes les parties », a-t-il dit.

L’OM peut donc faire une bonne affaire avec Mendy cet été.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com