Foot Europe OM : Steve Mandanda dans le viseur de West Bromwich Albion

Olympique-de-Marseille-goalkeeper-Steve-Mandanda-has-revealed-he-will-not-leave-the-Stade-Vélodrome-when-the-transfer-window-re-opens-in-January.

Ça fait un bon bout de temps qu’on annonce Steve Mandanda du côté de la Premier League. Alors que le gardien international français d’origine congolaise (RDC) ne serait pas contre un départ, il pourrait traverser la Manche et rejoindre le championnat anglais. Car Steve Mandanda serait dans le viseur West Bromwich Albion.

A en croire mecato365 qui relaie une information de The Sun, le dernier rempart de l’OM aurait été supervisé par Tony Pulis, le manager des Baggies dimanche dernier à l’occasion du choc face à Monaco.

« J’ai un poste particulier, je suis conscient que ça fait pas mal de temps que je suis au club, a récemment expliqué Steve Mandanda, qui ne devrait pas être retenu en cas de proposition adéquate, sur Canal+. Il faut voir s’il y a des coupes d’Europe à la fin de la saison. Il y aura des discussions à la fin de la saison. Et je verrai également si je reçois des propositions intéressantes. Je suis bien au club, j’ai conscience d’être dans un grand club donc on verra. »

Si Steve Mandanda a récemment posé les conditions d’un départ de l’OM, le capitaine phocéen ne devrait pas voir l’OM lui proposer un contrat aussi alléchant que celui qu’il possède actuellement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com