Belgique Gohi Bi Cyriac : L’Ivoirien vers le KV Ostende ?

Gohi Bi Cyriac

Une chose est sûre, Gohi Bi Cyriac ne sera pas Mauve la saison prochaine. Malgré qu’il lui reste encore un an de contrat, l’attaquant ivoirien devrait quitter sans doute le Sporting Anderlecht durant le mercato estival. Besnik Hasi ne semble pas croire en lui, et Gohi Bi Cyriac est sur une voie de garage cette saison avec le club bruxellois avec seulement 9 titularisations en 27 rencontres de championnat. L’Ivoirien Gohi Bi Cyriac quittera à coup sûr le club de la capitale en fin d’exercice afin de se relancer après de longs mois sur le banc de touche.

En effet, selon La Dernière Heure, le KV Ostende serait très intéressé par le profil de Gohi Bi Cyriac. Alors qu’un départ vers l’étranger était annoncé, le KV Ostende serait prêt à s’attacher les services de l’ancien attaquant du Standard de Liège. Estimé à un peu moins de 2 millions d’euros, Ostende devra sortir le chéquier pour s’offrir Gohi Bi Cyriac.

De toutes les façons, la direction des Mauve et Blanc ne lui a pas proposé de prolongation de contrat. Reste à Gohi Bi Cyriac de trouver une destination qui lui permettra de récupérer du temps de jeu et la confiance pour relancer sa carrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com