Afrique Koffi Djidji: « mon coeur bat pour la Côte d’Ivoire »

djidj

Né à Paris d’un père ivoirien et d’une mère française, Koffi Djidji pratique depuis l’âge de 5 ans le football en France. Arrivé à 14 au cnetre de formation du FC Nantes, le défenseur central  a poursuivi sa progression pour ensuite décroché un contrat professionnel.

A 22 ans, Djidji se penche de plus en plus sur un avenir international. Et lorsqu’on lui pose la question, c’est sans hésitation qu’il aimerait bien retrouver les Eléphants. « La Côte d’ivoire qui est une grande nation du foot où on voit que le pays est vraiment derrière son équipe et chaque match mobilise une grande ferveur et c’est le pays de mes origines« , confie t-il dans une interview.

Longtemps freiné dans sa progression par des blessures, Levy Koffi Djidji ne profite pas vraiment encore à fond de son sport. A un de la fin de son contrat avec les Canaris, il regarde les options: « Il me reste un an de contrat. On verra comment cela se passe par rapport aux ambitions du club. Mon objectif est de jouer et gagner ma place que ce soit ici ou ailleurs. Si je ne joue pas a 22 ans, je ne pourrais pas me permettre de rester« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com