Basket-Ball NBA : Kevin Séraphin veut changer de statut

kevin seraphin

Free Agent cet été Kevin Séraphin veut passer un cap dans sa carrière NBA. Discret sur la saison au sujet de son avenir l’intérieur (ailier fort/pivot), qui n’était pas opposé à une prolongation dans le roster des Wizards de Washington, aurait des envies d’ailleurs.

Visiblement frustré par son temps de jeu et son statut, Kevin Séraphin ne veut plus sortir du banc à l’avenir. « Je veux une chance d’être titulaire, je veux être dans une équipe où j’ai une chance de débuter », a déclaré, au Micro de CSN, le Français dont le temps de jeu avait encore faibli durant les playoffs. « Si je veux vraiment apprendre, – c’est facile de dire ‘reste sur le banc- mais dans le basket ou dans les autres sports, le mieux pour ça c’est d’être sur le terrain», a renchéri le Guyanais dont la dernière feuille de match de la saison a été noircie par 18 points et 8 rebonds.

Barré par le duo Marcin Gortat (qui a prolongé pour 60 millions sur cinq ans) et Nene chez les Wizards, Kevin Seraphin (27 ans) a passé ses cinq premières années NBA à DC et devrait donc tourner cette page. Il a compilé 6,6 points et 3,6 rebonds en 15,5 minutes de moyenne par match cette saison.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS