Afrique Foot– Togo : Les commissions ad’hoc mises en place ce mercredi

togo

Une nouvelle page s’est ouverte pour le football togolais. Longtemps éprouvé par des crises répétitives, le sport roi au Togo pourrait « renaître » après la mise en place des Commissions ad’hoc de réflexion sur les textes de bases de la FTF et la Commission ad’hoc de Règlement des Litiges.

La cérémonie s’est déroulée au Cabinet du Premier ministre, en présence du chef du gouvernement, de la ministre des Sports et ses collaborateurs, du président du comité de normalisation et aussi des membres des différentes commissions.

La première commission, celle de réflexion, va se charger de réfléchir sur la nouvelle vision du football togolais et la seconde commission va se pencher sur le règlement des litiges et contentieux nés du championnat 2013-2014.

Voici la composition des membres des commissions:

Commission 1: MM. Gnonh NABINE, Adjanouvi SOSSOU, Bernard WALLA, Kossivi REINHARDT, Kodjo Lanou ELITSA, Horatio FREITAS, Togbui Camelio AKOUSSA, Têtê AMOUZOU, Yves BETE, Essodina KATAGNA, Henri DJAGBA, Esso ABALOTOU, Améwossina AZALEKO, Dr EKOUE-KOUVAHEY et de KOKODOKO Adéwo AYI.

Commission 2: MM. Adjanouvi SOSSOU, Bouraima YEKINOU, Pafio DOBOU, Abdermane AMADOU et du Colonel Gbandi SONHAYE.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com